0

Les méthodes pour interpréter des modèles de machine learning complexes

L’introduction de modèles de machine learning complexes Actuellement, dans l’univers de la data science et plus précisément du machine learning, quand une entreprise souhaite employer des [...]

0

Tutoriel : Visualiser la position des trains de la SNCF en temps réel

La SNCF met à disposition en open source de nombreuses données via une API REST, en temps réel pour certaines. Nous avons souhaité vous présenter un mode opératoire sur l’utilisation de ces [...]

0

Notre vision de l’intelligence artificielle

Depuis une dizaine d’années et la naissance du concept du Deep Learning, de nombreuses applications dites d’Intelligence Artificielle ont été développées. Dans ce post, nous allons répondre à [...]

0

La DSI vient de Mars et les directions Métiers de Vénus

Les projets de transformation sont toujours des projets clés avec un impact fort pour les équipes, impliquant un changement profond des processus et ayant des répercussions sur une importante [...]

0

2019 – Les Hot Topics que nous prevoyons

Ça y est, nous sommes en 2019 ! Qui dit nouvelle année … dit nouvelles tendances, sujets ou prospectives en tout genre. Et voici un petit florilège des dernières à venir : sur les sujets [...]

0

J+7 – Le débrief de l’élection Miss France 2019

Il y a 20 ans, miss Tahiti était devenue miss France… une année où l’équipe de France était championne du monde, où l’Israël gagnait l’Eurovision et que le Real Madrid gagnait la ligue des [...]

0

Qui sera la prochaine Miss France 2019 ?

Suite à la réussite de l’édition 2018, nous nous sommes relancés sur un sujet qui nous tient à cœur chez AVISIA : la prédiction de la prochaine Miss France 2019 ! Avec la même équipe que lors de [...]

0

DMP ou Marketing Automation, laquelle vous faut-il ? (Part 1)

L’une et l’autre promettent de révolutionner votre approche de la relation client mais qu’en est-il réellement ? Etes-vous prêt à cette révolution ? Quels avantages concurrentiels en tirer ? [...]

0

Le “Guest Checkout” : Quels impacts sur les performances et la connaissance client ?

Créer un compte ou continuer en tant qu’invité ? Nous avons tous été un jour confronté à ce dilemme. Quand certains retailers n’offrent que la possibilité d’ouvrir un compte pour passer une [...]

1

Bien choisir son outil web analytics pour atteindre ses objectifs (2/2)

D’emblée, nous accordons la même importance que Forrester au groupe de critères “présence sur le marché” : c’est un gage de viabilité des sociétés concernées et un élément rassurant pour [...]

page 1 of 3
Nous contacter

AVISIA