In Tribune expert

AVISIA vous propose de participer à notre webinar le Lundi 29 Juin de 11h à 12h en compagnie d’experts SAS et d’utilisateurs de SAS Viya.

L’ére des plateformes “end-to-end” ?

Grande tendance actuelle, la principale ambition des organisations “data centrée” est de réussir le tour de force permettant à la fois de :

  • se connecter à l’ensemble des sources de données d’une entreprise,
  • de faire cohabiter et collaborer des profils très différents mais complémentaires (data scientist, analyste métier, développeur ou décideur, …)
  • et de faciliter l’industrialisation et le déploiement de projets data.

C’est pour ce genre d’ambitions que différents éditeurs proposent de solutions et des plateformes analytiques dîtes “end-to-end”.

Oui mais … que faire de l’existant ?

Si les apports de ce type de plateforme ont de nombreux intérêts … la question de l’existant se pose : Faut-il repartir de zéro ? Peut-on réutiliser ou porter des traitements existants ? En effet la période que nous vivons n’incite pas à la prise de risques sur des sujets d’envergure.

Le tout est donc de savoir répondre à la question suivante : Pourquoi moderniser votre existant vers SAS Viya ?

Objet du Webinar

Durant ce webinar, nous allons vous présenter en action les éléments clés de SAS Viya qui permettent à chacun – data scientist, analyste métier, développeur ou décideur – de collaborer et d’obtenir plus rapidement des résultats innovants.

Ensuite, nous laisserons la main à La France Mutualiste, Conseil en assurance et épargne,  pour un partage d’expériences sur l’installation de la plateforme SAS Viya, la migration de l’existant SAS et l’utilisation de SAS Viya au quotidien.

Enfin nous vous exposerons les enjeux, facteurs clés de succès et les résultats en lien avec ce retour d’expérience.

Informations utiles :

  • Date : Evénement passé & réalisé le Lundi 29 Juin 2020 à 11h que vous pouvez revoir en cliquant ici
  • Format : Webinar en ligne – Accèder aux ressources et au replay
  • Animateurs : Webinar en partenariat avec SAS France, co-animé avec notre client La France Mutualiste, Conseil en assurance et épargne. Intervention de Michel RESLOU (Responsable de Pôle Business Intelligence @LFM), Pascal MAINGE (Chargé de projet Business Intelligence @LFM) & Kevin MAZILLE (Practice Leader @AVISIA).
Recent Posts
Nous contacter

AVISIA