In Vie de l'entreprise

Il y a quelques jours, nous avons eu la joie de réunir nos consultants à l’occasion de notre soirée Think Tank revenant sur l’ensemble de nos projets internes réalisés cette année et visant à réfléchir aux prochains.

En effet, chez AVISIA nous accordons une grande importance à ce que nos collaborateurs aient la possibilité de développer, en parallèle de leurs missions, des projets internes aussi disruptifs que passionnants.

C’est ainsi Franck G., remportant le prix du jury de DATAIKU, qui a ouvert le bal en nous présentant son projet « Mon Petit Gazon » relatif à la prédiction des notes des joueurs de ce jeu en ligne.

Une équipe de consultants nous ont ensuite expliqué le fruit de leurs travaux sur le projet « Miss France » visant, quant à lui, à prédire la future Miss France.

A l’issue de ces présentations, nos collaborateurs ont ensuite brainstormé tous ensemble sur les sujets qui leurs tiennent à cœur afin qu’ils fassent l’objet de nos prochains projets internes à réaliser. #IoT #IA #Dockers

Enfin, c’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que nos consultants ont clôt cette soirée autour d’un verre.

Nous ne manquerons pas de vous informer dans un futur billet des projets qui ont été sélectionnés mais, en attendant, n’hésitez pas à consulter nos diverses actualités ici, ou encore .

Recent Posts

Laisser un commentaire

Nous contacter

AVISIA