Technology

Socle Technologique

Technologies open source
Stockage & traitements distribués

En fonction de la nature des données (structurées ou non) et de l’usage que vous souhaitez en faire (batch, interactif, temps réel), nous vous accompagnons dans la définition de la technologie de stockage et de traitement idéale.

Nous intervenons sur l’ensemble des distributions hadoop du marché :

Chacun offrant ses spécificités et des réponses adaptées à votre contexte.

Plateforme data science

Dataiku - Data Science Studio

Dataiku, entreprise créée à Paris en 2013, développe une plateforme qui facilite et accélère l’analyse de données et le développement de services prédictifs en environnement Big Data. Cette plateforme tout-en-un, Dataiku Data Science Studio, intègre toutes les fonctionnalités requises pour construire des services prédictifs qui transforment les données brutes en prédictions à forte valeur ajoutée. Dataiku s’adresse aussi bien aux data scientists et développeurs qu’aux profils moins techniques orientés business ou marketing.

AXA, L’Oréal, BlablaCar, Trainline, Menlook, UGC, LCL, Voyage Privé, GRDF, Secteur public… Dataiku est utilisé chez une centaine de clients du e-commerce, des smart cities, de la finance, de la pharmaceutique, ou encore de l’assurance pour construire des applications de rupture, dans les domaines du marketing digital, de l’expérience utilisateur, de l’optimisation des ventes, de la détection de fraude ou de la maintenance prédictive.

SAS - Logiciel & Solution

SAS est le leader de l’analytique. Grâce à ses logiciels innovants pour l’analytique, la business intelligence et le data management ainsi que ses services associés, SAS aide ses clients sur 80 000 sites à prendre rapidement les meilleures décisions.

Depuis 1976, SAS donne à ses clients dans le monde entier The Power to Know®. 

Leader sur ces technologies & partenaire depuis l’origine du Cabinet, AVISIA est aujourd’hui le Cabinet regroupant le plus grand nombre de consultants SAS en France et de certifications éditeur sur l’ensemble des solutions.

Plateforme data science

Dataiku - Data Science Studio

Dataiku, entreprise créée à Paris en 2013, développe une plateforme qui facilite et accélère l’analyse de données et le développement de services prédictifs en environnement Big Data. Cette plateforme tout-en-un, Dataiku Data Science Studio, intègre toutes les fonctionnalités requises pour construire des services prédictifs qui transforment les données brutes en prédictions à forte valeur ajoutée. Dataiku s’adresse aussi bien aux data scientists et développeurs qu’aux profils moins techniques orientés business ou marketing.

AXA, L’Oréal, BlablaCar, Trainline, Menlook, UGC, LCL, Voyage Privé, GRDF, Secteur public… Dataiku est utilisé chez une centaine de clients du e-commerce, des smart cities, de la finance, de la pharmaceutique, ou encore de l’assurance pour construire des applications de rupture, dans les domaines du marketing digital, de l’expérience utilisateur, de l’optimisation des ventes, de la détection de fraude ou de la maintenance prédictive.

SAS - Logiciel & Solution

SAS est le leader de l’analytique. Grâce à ses logiciels innovants pour l’analytique, la business intelligence et le data management ainsi que ses services associés, SAS aide ses clients sur 80 000 sites à prendre rapidement les meilleures décisions.

Depuis 1976, SAS donne à ses clients dans le monde entier The Power to Know®. 

Leader sur ces technologies & partenaire depuis l’origine du Cabinet, AVISIA est aujourd’hui le Cabinet regroupant le plus grand nombre de consultants SAS en France et de certifications éditeur sur l’ensemble des solutions.

Digital Marketing

Google Analytics 360 Suite

Google Analytics Premium vous permet d’évaluer votre ROI publicitaire et d’assurer le suivi de vos sites et applications Flash, vidéo et de réseau social.

Avec la solution Google Analytics 360 Suite, vous disposez de l’ensemble des outils et de l’assistance dont les équipes professionnelles ont besoin pour obtenir des renseignements exploitables à partir de leurs données.

En effet Google Analytics 360 Suite permet à votre équipe d’accéder à des outils avancés, tels que les rapports non échantillonnés, BigQuery Export et l’attribution basée sur les données, en plus de l’ensemble des rapports et fonctionnalités Analytics standards.

Adobe Analytics Cloud

Adobe Analytics est une solution de référence qui vous permet de cerner la personnalité de vos clients : ce qu’ils veulent, ce dont ils ont besoin et ce qu’ils pensent. Découvrez quels sont vos segments de clientèle les plus intéressants et servez-vous de ces informations pour piloter toute votre entreprise grâce à l’intelligence client.

La solution offre une suite complète avec Adobe Audience Manager de suivi des audiences jusqu’à de l’apprentissage automatique avancé, tout en optimisant les interactions omni canal.

Content Square

ContentSquare a été créée en 2012 avec la mission de simplifier et d’optimiser l’expérience digitale des internautes.

La solution ambitionne de mettre à disposition des équipes marketing des solutions pour comprendre les interactions des internautes avec leurs outils digitaux et de pouvoir agir sur les leviers les plus pertinents, identifiés grâce aux analyses de la plateforme SaaS.

Tout ceci avec une équipe est volontairement hétéroclite, internationale et composée de talents d’origines et de cultures différentes mais unis autour d’un même objectif : démocratiser la data pour une meilleure UX.

Reachfive

ReachFive offre une solution Customer Identity and Access Management (CIAM) au service de la connaissance et de l’expérience utilisateur.

Ceci dans le but de vous aident à créer une expérience utilisateur unique, via une plateforme unique et intégrée. Les solutions de ReachFive vous aident à acquérir de nouveaux clients, les identifier, collecter des données précises, construire des profils clients unifiés et faciliter le marketing personnalisé grâce à l’intégration de ces données.

Data Vizualisation

Toucan Toco

Toucan Toco a été créé en mars 2014 en partant du constat que seuls les experts accèdent facilement aux données de performance en entreprise.

Le but dès lors : démocratiser l’accès à l’information pour les néophytes et leur rendre le pouvoir de décision.

Aujourd’hui Toucan Toco a la confiance de plus de 80 clients grands comptes, pour 150 projets, parmi lesquels Renault Nissan, Total, Ubisoft, BPCE, EDF, JCDecaux, Tereos, Citroën, Marques Avenue, LVMH…

Microstrategy

MicroStrategy facilite l’utilisation des données pour prendre de meilleures décisions et construire ensemble une entreprise plus intelligente.

Ainsi MicroStrategy fournit des solutions logicielles puissantes et des services experts qui permettent à chaque individu de disposer d’informations utiles. L’objectif est de permettre aux entreprises de libérer tout le potentiel de leurs ressources et de leurs investissements.

Cette plate-forme d’analyse et de mobilité offre des applications professionnelles performantes qui répondent aux besoins des entreprises.

Découvrez nos agences et notre environnement de travail

Rejoignez-nous et venez participer à l’aventure

Nous contacter

AVISIA