In Communiqué

La semaine dernière se tenait à Paris la journée européenne des partenaires Dataiku.  Nous y étions présents pour la 2ième édition consécutive.

Cet événement a réuni plus de 80 personnes venues du monde entier afin de partager un retour sur la solution et découvrir les perspectives à venir dans un futur proche.

A cette occasion, nous avons reçu l’award du meilleur partenaire européen. Ceci récompense le haut niveau de maturité de nos équipes sur la solution, aussi bien sur les aspects techniques (admin, plateforme, déploiement) que fonctionnels (data préparation, machine learning, …).

Retour sur la journée que nous avons vécu.

AVISIA – Meilleur Partenaire Européen

Franck BAUDET, Director of Alliances & Partnerships de Dataiku, a animé la journée des partenaires durant laquelle Pascal BIZZARI, Directeur Général Adjoint d’AVISIA, a reçu l’Award du meilleur partenaire européen.

Ce prix est l’aboutissement des liens et de la proximité entre les équipes AVISIA et celles de Dataiku. Depuis 2014, AVISIA intervient dans l‘accompagnement de clients dans leurs projets de data science sur Dataiku.

Sur 2018, dans le cadre d’actions d‘Avant Vente, de démonstrations et de prototypages, les consultants d’AVISIA ont contribué à de nouvelles références aux côtés des équipes de Dataiku.

Aujourd’hui AVISIA dispose du plus grand nombre de consultants certifiés en Europe par l’éditeur et assure ainsi le meilleur niveau de délivrabilité des projets. Et ceci dans l’intégration, la découverte de la solution ou la mise en oeuvre / déploiement de projets d’intelligence artificielle.

Retour sur la journée #HappyDataikuPartners

Après une rapide introduction sur le contenu de la journée par Franck BAUDET, nous avons assisté à une keynote de Florian DOUETTEAU, Co-fondateur & CEO, sur l’adhésion de l’IA en entreprise et sa vision de comment nous pouvions y contribuer.

Michael HORTATSOS, VP Partnership a présenté les nouveautés concernant la gestion des partenaires ainsi que la stratégie 2019 d’intégration du consulting dans les plan de déploiement qui s’annoncent nombreux.

La matinée a ensuite pris une tournure plus orientée sur le produit avec l’intervention de Thomas CABROL, Co-fondateur & Chief Data Scientist, et la présentation des nouveautés de la prochaine version de la solution. Nous avons eu la chance également de découvrir les orientations des équipes de R&D … #bluffing

De multiples sessions se sont ensuite enchaînées, Romain DOUTRIAUX sur les bonnes pratiques du marketing, Romain FOUACHE sur la stratégie, ainsi que des retours d’expériences.

Et pour finir la journée les participants ont pu se séparer en différents ateliers pour approfondir certains points en détails (marché, produit, démo, …) avant un cocktail bien mérité.

Merci aux participants, Merci aux organisateurs pour cette journée de partage. Place à 2019 et à l’accompagnement de nos clients dans leur “Path to Enterprise AI”.

Retrouvez plus de détails sur ce partenariat : AVISIA – Partenaire Dataiku

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Nous contacter

AVISIA
AVISIA - Nomination Anne OMONT