In Communiqué

La croissance rapide de données disponibles issues de la multitude des interactions clients (off & on-line) est à la fois une opportunité mais également un défi à relever. Tout l’enjeu des solutions « analytics » consiste aujourd’hui à traiter plus d’observations, plus d’informations, plus de diversités et plus rapidement en créant un avantage concurrentiel pour générer de la valeur.

A ce titre, AVISIA organise un événement le 3 Juillet prochain ayant pour thème « Comment hadoop devient maintenant accessible aux analystes métier». La conférence – animée par Antoine MONINO, Directeur Technique, et Pascal BIZZARI, Directeur Performance Analytique d’AVISIA – sera l’occasion de vous faire partager un retour d’expérience concret sur ces problématiques, avec la présentation d’un projet de mise en place d’un modèle d’identification des clients à risque de départ dans le secteur hyper concurrentiel des Telecom.

Les échanges se poursuivront autours d’un cocktail pour vous permettre de discuter de votre vision du sujet et de vos problématiques quotidiennes dans une ambiance détendue.

Cet évènement, gratuit et réservé aux clients / prospects d’AVISIA, se déroulera à l’Hôtel Raphael, situé au 17 de l’Avenue Kléber – Paris 16eme le 3 Juillet prochain de 17H30 à 20H.

Nombre de places limité. Inscriptions sur evenements.groupe-avisia.fr

Recent Posts
AVISIA
Séminaire AVISIA sur le ciblage client