In Communiqué

Retour sur la 2ième saison

Forts du succès de la première édition de leur MOOC, destiné à faire émerger « les talents de la programmation in-memory », le Groupe AVISIA et SAS ont mis en place une 2ième saison au mois de Novembre dernier.

Cette nouvelle saison a permis de consolider l’ensemble des caractéristiques ayant fait le succès du concept (accès à une plateforme de developpement, ressources d’auto-apprentissage, challenge de certification) tout en y intégrant beaucoup de nouveautés (tutoriel & exercices, challenge par niveau, procédures de data science, forum intéractif, …).

La 2ième saison du programme est arrivée à son terme et nous vous proposons de venir participer à une soirée de retour d’expérience le Jeudi 07 Avril prochain à 18h30 dans les locaux du Groupe AVISIA (8 Avenue Kleber – Paris 16ième).

L’agenda de cet évènement sera le suivant :

  • Bilan de la saison,
  • Rappel des concepts et du fonctionnement de SAS® In-Memory Statistics,
  • Retour d’expérience sur les bonnes pratiques de programmation du challenge proposé,
  • Débat & Conclusions autour du programme.

Cet événement se poursuivra avec un cocktail pour vous permettre de partager vos impressions sur le sujet dans une ambiance décontractée.

Le nombre de places étant limité, l’inscription est nécessaire via le site :

http://evenements.groupe-avisia.fr

A Propos du Groupe AVISIA : www.groupe-avisia.fr

Le Groupe AVISIA est un acteur de référence en Conseil, Intégration et Réalisation de projets DATA.

Fort de success stories décisionnelles & métiers, le cabinet s’est naturellement imposé sur les projets Big Data, avec un leitmotiv : Transformer le Big en Smart et garantir ainsi un fort ROI à ses clients.

L’offre de services est axée sur des briques complémentaires accompagnant les clients sur l’ensemble des cycles d’un projet « data centric », leur proposant ainsi un vrai continuum de services (Conseil, BI, Big Data, Marketing relationnel, Web Analytics, Risque…).

Recent Posts

Laisser un commentaire

Nous contacter

AVISIA
Publication des résultats du Cabinet