In Communiqué

Unique en France, ce programme, intitulé « Les talents de la programmation in memory », vise à mettre en place une plateforme gratuite et collaborative d’auto-apprentissage afin que le BigData devienne une réalité accessible au plus grand nombre.

Pour cela les équipes d’AVISIA, en collaboration avec SAS France et l’équipe pédagogique de l’Eisti, ont initié une communauté d’utilisateurs en ligne ouvrant l’accès à la solution SAS In Memory Statistics for hadoop avec des ressources et un support pour en appréhender les fonctionnalités.

Inspirés par la philosophie des MOOC (Massive Open Online Courses) et avec la volonté de faire émerger les talents, nous avons également intégré un challenge de programmation pour délivrer aux meilleurs participants un certificat de reconnaissance des compétences acquises grâce à notre centre de formation agréé par l’état.

Ainsi il devient aujourd’hui possible d’apprendre, de développer ses compétences et de booster son évolution en maîtrisant les concepts de programmation « in memory » pour donner du sens aux Bigdata.

Informations et inscription sur http://talents-imstat.avisia.fr/

Recent Posts

Laisser un commentaire

Nous contacter

AVISIA