In Communiqué
AVISIA & DATAIKU - Datalabs BPCE

Dans le cadre des “Petits-déjeuners des datalabs” organisés par l’éditeur Dataiku, nous avons le plaisir de vous convier à un retour d’expérience que nous animerons le 19 septembre prochain.

Ces petits-déjeuners ont pour vocation de partager des sujets / retours d’expérience innovants sur les thèmes de la data science et du machine learning. Dans un cadre non formel et une ambiance start-up, ils sont donc l’occasion d’échanger sur des mises en oeuvre concrètes de projet type segmentations dynamiques, algorithmes auto-apprenants de detection du churn ou encore moteurs de recommandations.

C’est sur ce dernier thème que nous aurons le plaisir de partager un retour d’expérience réalisé aux côtés du Groupe BPCE.Nous partagerons même plus largement notre vision et quelques clès de réussite de projet banque, Marketing et Prédictif.

Pour cela Catherine Reljic, Directrice CRM et Analyses quantitatives chez BPCE, partagera son retour d’expérience sur la mise en place du moteur de recommandation. Elle sera accompagnée de Fabrice Simon, notre Expert Data Science, qui lui partagera les bonnes pratiques de projets Data Science en environnement bancaire.

Informations complémentaires & inscriptions sur la page dédiée : Inscriptions Datalabs

Rdv le 19 septembre prochain à 8h30 dans les locaux de Dataiku (Métro Bonne Nouvelle)

Nombre limité de places. Nous nous réservons le droit d’admission.

Recent Posts

Laisser un commentaire

Nous contacter

AVISIA
AVISIA au dixième databreakfast organisé par Dataiku