In Communiqué

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement de la quatrième saison des Talents de la programmation, avec la collaboration de SAS. Forts du succès des précédentes éditions, nous avons consacré cette année à l’apprentissage de SAS Viya.

Il s’agit ici d’un programme communautaire d’auto-formation unique et gratuit en France. Plusieurs étapes sont comprises à savoir : la data visualisation avec SAS Visual Analytics, la modélisation statistique avec SAS Visual Statistics et, enfin, l’apprentissage du data mining & du machine learning au sein de l’environnement SAS Viya.

Pour ce faire, de nombreux formats sont mis à disposition des candidats tout au long de leurs parcours avec de la documentation, des exercices, des challenges… Notre équipe reste présente que ce soit en cas de questionnements ou de problèmes, permettant ainsi une expérience optimale. Lorsque le cursus sera terminé et validé, une certification sera remise afin de pouvoir justifier les compétences acquises.

Nous rappelons que si ce programme s’adresse plus particulièrement aux étudiants et professionnels en Data Science & Business Intelligence, il reste ouvert à tous.

Venez découvrir notre plateforme ici et devenez à votre tour le nouveau Talent de la programmation Viya !

Recent Posts

Laisser un commentaire

Nous contacter

AVISIA