In

Consultant Digital Performance

Sa mission :

Accompagner la transformation numérique des entreprises via la réalisation et le déploiement de projets de Cadrage (Conseil), de mesure (Analytics) ou d’activation (DMP) sur l’ensemble des canaux digitaux.

Ses activités :

Être à la réflexion et la construction de tous les projets, en lien avec les canaux digitaux, et mettre en oeuvre des implémentations et déploiements d’outils de collecte et d’activation data online.

Accompagner le développement de la maturité et des besoins sur les nouveaux usages data et notamment la personnalisation de contenus, l’optimisation des parcours omnicanaux ou proposer des dispositifs d’optimisation de performance.

Ses qualités :

Business, Mindset, Rigueur, Fonctionnel, Technique.

Ses outils :

Suite Google 360 (Google Tag Manager / Google Analytics Premium / Google Big Query / Google Data Studio / Google Optimizer ) Suite Adobe Marketing Cloud (Dynamique Tag Manager / Analytics / Target) Suite AT-Internet ( … ) Data Management Plateforme (Krux / Ysance / Adobe Audience Manager) ainsi queTag Commander / ContentSquare / Tealium

Sa force :

« Réussir l’équilibre entre La data science, la technologie web et le marketing stratégique ». Le consultant digital performance n’est pas le mouton à cinq pattes mais le traducteur et le chef d’orchestre qui sait dialoguer avec ces 3 compétences pour amener le dispositif digital de son client à atteindre son potentiel optimal de performance

Recent Posts
AVISIA