In Vie de l'entreprise

« Half the money I spend on advertising is wasted; the trouble is I don’t know which half. »

Cette célèbre phrase de John Wanamaker, homme d’affaire américain de la fin du 19ème siècle et pionnier du marketing, fait malheureusement encore trop souvent écho dans les oreilles de beaucoup de Directions Marketing Digital.

Campagne Média & ROI

Le Digital fait depuis longtemps la promesse du « tout mesurable » et de l’optimisation du ROI en continu. Aucune raison de perdre de l’argent avec ses campagnes dans ce cas ! Pourtant :

  • vos budgets d’achat média digital vous semblent trop élevés ?
  • vous avez l’impression que votre Agence Media vous « embrouille » lorsqu’elle vous présente les résultats de votre dernière campagne média digitale ?

Nous aussi, et nous allons vous expliquer pourquoi et comment.

Objet du MeetUp

Ce meetup va nous permettre de décortiquer le fonctionnement de l’univers de la Publicité Digitale et de comprendre les contraintes de chacun des acteurs et ce qui amène un annonceur à ce sentiment « d’embrouille » ainsi que ce qui amène les agences à le provoquer.

Nous échangerons avec vous sur les solutions possibles pour ne plus se faire balader et travailler en toute confiance avec son Agence Media.

Informations utiles :

  • Date : Le Jeudi 18 juillet 2019 de 18:30 à 21:30
  • Lieux : Locaux AVISIA au 48 Avenue Victor Hugo – 75016 PARIS
  • Animateurs : MeetUp animé par Hamza MOULIM & Gaëtan BERTIN
  • Inscriptions : Il vous suffit de prendre l’un des 60 billets GRATUITS disponible ci dessous :

Pour ceux qui nous connaissent déjà vous savez que nous aurons le plaisir de vous accueillir autour d’un cocktail dînatoire, et pour ceux qui ne nous connaissent pas, ce sera l’occasion de partager ensemble un premier cocktail.

Recent Posts
AVISIA