In Communiqué, Tribune expert

IA Générative : Un an après ChatGPT

Il y a tout juste un an, OpenAI rendait public ChatGPT, l’outil qui a redéfini les limites de l’IA et qui a mis en lumière l’IA générative. Si ChatGPT a su séduire des millions de personnes en un temps record, c’est parce qu’il est devenu un outil de travail à part entière, capable de booster la productivité dans de nombreux métiers.

Pour vous, AVISIA a enquêté auprès de nombreuses entreprises issues de différents secteurs d’activité. De la start-up innovante aux multinationales établies, nous avons étudié leurs utilisations de la GenAI. Que ce soit pour transformer leurs processus, stimuler la créativité, ou accroître leur compétitivité, certaines d’entre elles n’hésitent pas à utiliser cette technologie pour répondre à leurs besoins.

AVISIA revient sur un an d’utilisation : à travers cette enquête approfondie, nous offrons un éclairage unique sur l’adoption et l’intégration de la GenAI dans le monde professionnel, et plus particulièrement autour des grands modèles de langage, la technologie sur laquelle repose ChatGPT.

Depuis plus de 15 ans, AVISIA accompagne les entreprises dans leur évolution autour de l’IA et de la data. Dans cette enquête enrichie de nos expertises, nous constatons d’ores et déjà qu’en l’espace de quelques mois ces outils ont su conquérir une majorité de professionnels.

 

« Chez Aramis Group, nous sommes persuadés que l’IA générative peut révolutionner le secteur de l’automobile, en améliorant significativement l’expérience client et en optimisant nos opérations. »

Fabrice Simon


Fabrice SIMON
– Head of AI Engineering, Aramis group

 

Notre livre blanc

Dans ce livre blanc, nous vous dévoilons les stratégies gagnantes qui sont mises en pratique par ces professionnels. Nous vous partageons également leurs retours précieux et les défis qu’ils ont rencontrés, leurs préoccupations ainsi que les différentes mesures de sécurité liées à cette technologie.

Nos quatre experts vous donnent les clefs pour tout savoir de ces outils :

  • Quels sont leurs cas d’usage ?
  • Quels sont leurs avantages et leurs limites ?
  • Comment bien les utiliser ?
  • Quelles sont les contraintes en termes de sécurité ?
  • Comment sont-ils conçus ?

Autant de questions auxquelles nous vous apportons des réponses concrètes !

Que vous ayez l’habitude d’utiliser ces outils ou que vous n’ayez pas encore sauté le pas : ce livre blanc est fait pour vous. Alors, n’hésitez pas à le consulter via le formulaire suivant:


Recommended Posts
AVISIA